Ce vendredi 19 janvier 2024, à l’occasion de la Cérémonie des Vœux à la Ville, M. Emmanuel Thiry, Maire de Longeville , M. Etienne Laurent Adjoint au Maire ont adressé leurs vœux à l’ensemble des acteurs de la vie Longevilloise.

C’est en présence de Mme Catherine BELRHITI, sénatrice de Moselle, du conseil municipal, des représentants du monde politique, économique et religieux, des représentant(e)s des agents communaux, des services publics de l’Etat et des collectivités locales, des présidents d’associations, des bénévoles des associations que M. Laurent a retracé les temps forts de l’année écoulée et M.Thiry a annoncé les objectifs pour l’avenir.

Malgré un contexte budgétaire de plus en plus contraint, la Ville entend poursuivre en 2024 ses projets en continuant à imprégner toutes ses actions de marqueurs environnementaux.

Nous vous proposons de retrouver les principaux moments de cette cérémonie dans les vidéos des vœux 2024.

Retrouver les différentes videos de la cérémonie :

Voeux du maire - Emmanuel Thiry

Synthèse réalisations 2023 - Etienne LAURENT
-----> Retrospective 2023 - Powerpoint
Médaillés 2024
Bacheliers TB 2024

Une année remplie de belles choses et de bons moments à partager

texte bonne année